Les Actualités d'Auzon

Les Actualités de la Communauté de Communes d'Auzon

• Enquête contrat territorial des Couzes au Livradois
    Enquête contrat territorial des Couzes au Livradois
    Déclaration d’intérêt général de travaux dans le Contrat territorial des Couzes au Livradois du lundi 5 juin 2024 à 9h00 au vendredi 5 juillet 2024 à 16h30
  • Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat
    Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat
    Auzon Communauté s'est engagée aux côtés de l'Anah et du Département dans une OPAH pour aider techniquement et financièrement les propriétaires privés à améliorer leur logement. + d'infos : contactez Urbanis au 04 73 90 00 08.
  • Votre récupérateur d'eau
    Votre récupérateur d'eau
    Afin de favoriser le stockage et l’utilisation de l’eau de pluie, la Communauté de Communes d’Auzon Communauté met en place une aide financière pour l’achat d’un récupérateur d’eau de pluie. Cette aide concerne les demandeurs résidents sur l’une des 12 communes de la Communauté de Communes d’Auzon Communauté.
  • Les dates de permanence des impôts
    Les dates de permanence des impôts
    Retrouvez les dates de permanence des impôts dans nos locaux
  • Permanences Habitat